FAQ
Est-il possible d'obtenir un remboursement pour les leads que je n'ai pas réussi à convertir en clients ?
Nous vous offrons la possibilité de contester l’achat d’un lead sur notre plateforme en cas de coordonnées erronées. Si vous ne parvenez pas à joindre le contact, dans les 15 jours suivant son acquisition, nous vous remboursons ou échangeons le lead.
Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter directement par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions examiner ensemble votre demande et la valider si nécessaire.
Quel est le délai de livraison pour recevoir mes leads ?
La livraison de vos fiches contacts est instantanée ! Aprés avoir validé votre panier et effectué le paiement de votre commande, vos leads vous seront parviendront dans votre espace personnel Quicklead. Ainsi, aurez vous la possibilité de les contacter quelques secondes seulement après l’achat. Une copie de votre facture ainsi que la fiche prospect vous seront également envoyés dans votre boite mail.
Comment s'assurer de la pertinence du lead choisi avant le paiement ?
Aprés votre inscription sur notre plateforme, vous accéderez aux détails qui vous permettront de choisir le prospect qui vous convient, type de vente, prix du bien et code postal. Les informations telles que le numéro de téléphone, l’e-mail et le nom vous seront communiquées après validation de votre règlement.
Comment les leads sont-ils qualifiés?
La qualification d’un lead nécessite une bonne connaissance du produit et du marché afin d’ évaluer la pertinence et le potentiel d’un contact.
L’intention de vendre, les numéros de téléphone, adresses et mails sont vérifiés avant toute mise en ligne d’un lead sur notre plateforme d’achat.
Comment les leads sont-ils qualifiés?
Qualifier un lead est une étape cruciale dans le processus de génération de prospects, visant à évaluer la pertinence et le potentiel d’un contact en tant que client potentiel.
Les numéros de téléphones, les adresses mails ainsi que les adresses postales sont vérifiés par nos experts avant toute mise en ligne d’une lead sur notre plateforme d’achat.
Comment les leads sont-ils qualifiés?
Qualifier un lead est une étape cruciale dans le processus de génération de prospects, visant à évaluer la pertinence et le potentiel d’un contact en tant que client potentiel.
Les numéros de téléphones, les adresses mails ainsi que les adresses postales sont vérifiés par nos experts avant toute mise en ligne d’une lead sur notre plateforme d’achat.
Comment les leads sont-ils qualifiés?
Qualifier un lead est une étape cruciale dans le processus de génération de prospects, visant à évaluer la pertinence et le potentiel d’un contact en tant que client potentiel.
Les numéros de téléphones, les adresses mails ainsi que les adresses postales sont vérifiés par nos experts avant toute mise en ligne d’une lead sur notre plateforme d’achat.